| Auteur |
Message |
coccibelle911 Bricoleur occasionnel

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 4:53 pm Sujet du message : un petit bonjour de la camargue provençale ! |
|
|
eh bien tout est dans le titre ! je vous salue tous et vous présente mes meilleurs voeux (de réussite , surtout dans tous vos travaux de bricolage!)
je suis une normande de 36 ans mariée à un gréco-corse de 37 et nous avons 3 enfants de 8, 4 et 1 1/2.
nous avons acheté en juin 07 une "cabane de pécheur" à Port Saint Louis du Rhône et avons commencé par refaire notre salle de bain. avec l'aide de différentes personnes pour un résultat ...mitigé !
nous avons pour ce début d'année programmé les travaux de la cuisine que nous envisageons de faire seuls (pour un résultat peut-être aussi mitigé que la sdb mais nous ne nous en prenons l'entiere responsabilité !)
voilà pourquoi j'aurais sûrement besoin de vos conseils avisés. merci d'avance et à bientot. 1 post dans qq minutes sur le forum maçonnerie ! _________________ pas de problèmes, que des solutions !! |
|
|
 |
laclasse Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 7:03 pm Sujet du message : |
|
|
bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
nanou Bricoleur occasionnel

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 76 Localisation: la haut dans le nord
|
Posté le : Mar Fév 19, 2008 7:19 pm Sujet du message : |
|
|
bienvenue et ces travaux ca donne quoi... _________________ Dire aux gens qu'on les aiment. |
|
|
 |
coccibelle911 Bricoleur occasionnel

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le : Sam Fév 23, 2008 5:50 pm Sujet du message : |
|
|
alors les plans de travail sont terminés depuis hier soir !
nous avons attendu le plombier (mon tonton ) pendant 2 semaines en vain alors nous avons décidé de faire nous même ( raccords rapides !) dés que je peux je mets des photos mais comme mon mari m'a offert un nouvel appareil photo il faut que je me penche sur la question des transferts ( d'ailleurs après comment je fais pour mettre dans le forum?)
me reste plus qu'a finir de peindre les portes .
allez à plus tard. _________________ pas de problèmes, que des solutions !! |
|
|
 |
|