| Auteur |
Message |
soulan Bricoleur occasionnel

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: MARSEILLE VELAUX
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 12:26 pm Sujet du message : Prêt rénovation..... Comment ça marche ? |
|
|
Salut à tous ! C'est Jérôme.... Le projet avance dans ma tête, je sais aujourd'hui que c'est tout à fait faisable. Je joindrai un de ces quatres quelques photos pour vous montrer tout ça.
Ma question est la suivante, cumulé au prêt immobilier, je souhaiterai obtenir un prêt rénovation de 25000 €, je sais qu'il faut fournir des devis pour justifier du montant du prêt...
Mais faut-il justifier à son banquier des factures de professionnels pour le déblocage des fonds. Je compte faire appel naturellement à du black dans certains domaines, pourrais-je donc compter sur ce prêt ou pas ???
Si certains d'entre vous ont procédés de la sorte et connaissent la combine merci de m'orienter sur le sujet, sachant qu'aux yeux d'un banquier il ne s'agit pas d'une grosse somme... Mais pour moi oui !
Merci à vous tous, les rois de la bricole. |
|
|
 |
laclasse Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 1:29 pm Sujet du message : |
|
|
chaque fois que j'ai eut recours a un prêt rénovation il a fallut des factures donc pas moyen d'avoir des sous pour les matériaux seul du moins en restant dans le cadre légale la banque veut juste la facture elle vient pas vérifier que le boulot de la facture est fait
 |
|
|
 |
zibus Administrateur

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 10:11 pm Sujet du message : |
|
|
Concernant tes questions je ne peut y répondre car je n'en ai jamais fait.
Par contre va voir le lien suivant qui pourrait t'intéresser.
http://www.passtravaux.fr/
A++ |
|
|
 |
zouzoune Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 1:58 pm Sujet du message : |
|
|
alors moi aussi j'ai recour au pret, j'ai fais faire un devis bidon au depard par une entreprise pour le deblocage, ensuite quand j'ai eu les fond, j'ai du fournir toute les facture pour que ce soit deduit a chaque fois! si tu veux faire du black tu ne peut malheureusement pas compter sur tes fond, en revanche tu peux bidouiller quelque sous parci par la avec les entrepeneurs, y en a qui acceptent! mais bon attention car ils ont les moyen de verifier _________________ zouzoune |
|
|
 |
|