BRICOFORUM :: Voir le sujet - Partenariat
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas que sur La boutique de la rénovation vous trouverez toute la gamme Rain Bird au prix les plus attractifs du marché
Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Les news du forum

Auteur Message
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Dim Juin 29, 2008 12:55 pm    Sujet du message : Partenariat Répondre en citant

Bonjour à tous.

j'ai le plaisir de vous annoncer que Bricoforum et LBDR ont signé un partenariat avec l'association Oscaterra.

Bricoforum va offrir à Oscaterra tout un espace sur le forum pour discuter sur différents sujet à propos de l'écocitoyenneté. Dans les jours qui vont suivre, je vais mettre en place différents forum à disposition des personnes de l'association. Bien entendu vous pourrez participer aux discussions et je compte sur vous pour poser un maximum de questions.

LBDR met à disposition d'Oscaterra sa boutique en ligne pour proposer des produits en rapport avec l'écocitoyenneté, les revenus seront reversé à l'association afin de leur permettre de mener à bien leurs projets:

1. - La promotion d'activités ludiques, festives et respectueuses de la nature proches de vous (cuisine, bricolage, jeux, ...).
2. - Des outils proposés aux entreprises et associations qui s'engagent dans un démarche écocitoyenne.
3. - Des lieux publiques pilotes, autonomes orientés vers les découvertes et la nature

Comme des modifications vont être apportés au forum, il risque d'y avoir quelques perturbations, je m'en excuse par avance.

A bientôt pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bloodpingu
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mer Juil 02, 2008 1:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Superbe initiative...
Pas mal de sujets devraient être soulevés et ceci peut attirer les professionnels de la Construction...

------------------------------
Pour des questions: http://construction.xooit.fr/index.php

Pour des réponses en un clic: http://constructionetrenovation.blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Les news du forum Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :