|
BRICOFORUM Le forum du bricolage et de la rigolade
|
| Auteur |
Message |
croix.nours Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 10:04 pm Sujet du message : |
|
|
mon chef avait planché sur le probleme!!!mais vue le montant investit et le peux de rendement (juste de quoi fournir de l'énergie pour le chauffe eau et un peu d'eclairage)nous avons trouvés que le jeux ne vaut pas la chandelle en plus les panneaux solaire vendu en france ne sont pas forcement top sur une belle toiture(la je parle de la mienne....qui est enfin fini!!!)ou alors il faut installer des panneaux solaire dans le jardin et la avec les tiphus que sont mes enfants je prefere pas!!!
bref le solaire a ete oublié mais nous avons opté pour la recuperation d'eau (de quoi allimenter les toilettes,les machines a laver le linge et arroser le jardin)
bon je vais prendr mon grog (avec un vieux rhum arrangé...directement rapporté de la reunion)
 _________________ nath
http://croixnours.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|