| Auteur |
Message |
pat81 Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:44 pm Sujet du message : |
|
|
| exact efred lorsque on ma fait demonter l aplique mon tableau etait alimenter par un 30mm63ampere pour toute la maison j ai une autre question sous une terrasse couverte profondeur 3m50 contre le mur de la maison j ai installer des prises donc a l abri pour une future veranda faut il encastre des prises comme a l interieur ou des speciales avec clapet isolant merci bon je vais poncer le reservoir de la vfr by |
|
|
 |
efred Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:44 pm Sujet du message : |
|
|
Détropmez vous, je ne crois absolument pas tout savoir. Alors que voulez vous dire par le fait que DB ne fasse pas office de coupure générale puisque faisant obligatoirement partie de la GTL???
ET pour les douches à l'italienne, quelles vont donc être les nouvelles mesures??? augmentation des distances???
@+ |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:49 pm Sujet du message : |
|
|
Pat81, vous pouvez mettre des prises encastrées (mais étanches, puisque pas encore couvert...
@+ |
|
|
 |
elecity Bricoleur occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:52 pm Sujet du message : |
|
|
le disjoncteur de branchement est soumis a la norme 14-100 quand a la GTL elle est soumise a la 15-100 donc deja faut sauf s'il y a une cloisons de separation dans la goulotte avec double capot c'est un pour fermer la parties reseaux et l'autre la partie distribution; _________________ Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur dit toi que des amateurs ont construits l'arche de noê et des professionnels le titanic ... |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:55 pm Sujet du message : |
|
|
| la terrasse est deja couverte en dur donc je mais des prises normales au fait dans la douche il y a une italienne ou une douche ita-----by |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 9:59 pm Sujet du message : |
|
|
pour les prises tu peut mettre des prise encastrer mais en IP 54 car pour le moment la veranda n'est pas monter et pour eviter tout risque de projection d'eau je n'est pas saisis ta question concernant la douche ,il y a une douche italienne (carrelage avec syphon de sol) et douche avec receveur (bac a douche ).. _________________ Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur dit toi que des amateurs ont construits l'arche de noê et des professionnels le titanic ... |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 10:04 pm Sujet du message : |
|
|
| je voulais detendre l ambiance avec la jolie italienne pour les prises merci pour l info-------a+ |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 10:07 pm Sujet du message : |
|
|
eh bien c'est fait avec la jolie italienne on est que detendue surtout dans la douche  _________________ Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur dit toi que des amateurs ont construits l'arche de noê et des professionnels le titanic ... |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 10:09 pm Sujet du message : |
|
|
pour les prise le style plexo en blanc va pas mal cela depend apres de la couleur du ravalement ..allez bye a bientot tous le monde et penser bien aux nouvelles normes elles arrivent a grand pas ...  _________________ Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur dit toi que des amateurs ont construits l'arche de noê et des professionnels le titanic ... |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 7:26 am Sujet du message : |
|
|
Bonjour,
Désolé, j'ai du m'absenter.
ne voyez nullement agression dans mes propos, je cherches à savoir ce que vous nous dites de façon très sibylline.
Pour le moment, on a 2 cas
bac à douche et douche italienne à pommeau fixe
http://www.casimages.com/img.php?i=0802120602092313360.jpg
et douche à l'italienne à pommeau mobile
http://www.casimages.com/img.php?i=0802120604212313364.jpg
Les normes n'étant pas rétroactives, et comptant seulement à partir de leur mise en application pour un dépôt de permis de construire postérieur à cette date, toute construction en cours ne sera pas concernée par des modifs futures...
@+[/img] |
|
|
 |
|