BRICOFORUM :: Voir le sujet - disjoncteur qui...disjoncte... (l'enfoiré!!)
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas que sur La boutique de la rénovation vous trouverez toute la gamme Rain Bird au prix les plus attractifs du marché
disjoncteur qui...disjoncte... (l'enfoiré!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils électriques

Auteur Message
avel
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Mar Juin 05, 2007 11:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

oui ça c'est vrai,salut Ritchous!
Donska propos de remerciment,Zibus,j'm'en va rubrique jardin
Avel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Mer Juin 06, 2007 12:16 am    Sujet du message : Répondre en citant

avel a écrit :
Donska propos de remerciment,Zibus,j'm'en va rubrique jardin
Avel

Que se passe t'il dans la rubrique jardin? Ca pousse? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 1:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Alors tu en est où avec ton sèche linge?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ritchouz
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 8:09 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'vais y foutre le feu et palper l'assurance !!!Saute et rit Non sérieux je sais pas. J'ai beaucoup taffé ces edrniers temps et pas eu le temps de m'en occuper. Je pense que je vais le décoller du mur pour le retester, ou bien dire à mon beau père de le démonter pour y jeterun oeil : il était prof de maintenance , j'espère qu'il a des restes !! En plus faut k'je fasse fissa vu qu'il se barre en vacances dans le gard la semaine prochaine (l'enfoiré)!!
laclasse
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Juin 07, 2007 9:56 pm    Sujet du message : Répondre en citant

un coup de multimetre sur les résistances pour voir si elles sont bien isoler de la terre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Ven Juin 08, 2007 10:11 am    Sujet du message : Répondre en citant

ritchouz a écrit :
En plus faut k'je fasse fissa vu qu'il se barre en vacances dans le gard la semaine prochaine (l'enfoiré)!!

Comment ça les Gardois sont des enfoirés. Colère

Rit Rit Rit

Il va où dans le Gard?

Je viens de penser à un truc. As tu vérifié que le filtre ne soit pas bouché. Gêné
ritchouz
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Ven Juin 08, 2007 6:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Salut les gars, beau papa (et belle maman!) ont une baraque depuis 25ans à Valliguières ( 5 bornes de Remoulins surla N86 direction Bagnols s/ cèze).
Revenons à nos brebis (c'est plus sympa que les moutons!! Rit ) : y aurait-il deux filtres sur le merdier ? Paske j'en connais un qui chope la poussière mais pas un éventuel deuxième.
ce week end je vaiscontacter un keum que mon beaup' connait pour être un tueur en électronique d'appareils ménagers, je verrai bien ! Au fait, il a plu un peu dans le Gard, paske l'an dernier le gardon était aussi sec et desséché que mon patron Rit
ritchouz
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Ven Juin 08, 2007 6:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Eh Laclasse, tu parles de quelles résistances ? (je rappelle humblement que je suis une ultra bille en électricité, même si j'ai eu 17 au bac alors que j'avais fait une terminale C, comme quoi théorie et pratique...!!!) Fou
laclasse
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Ven Juin 08, 2007 7:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

resisitances du seche linge souvent a l'arriere mais les fils sont accessible en générale en enlevant une des plaques (dessus bien souvent) ou alors le termique de sécurité (tjrs du seche linge) qui a cramer bon courage Malade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Ven Juin 08, 2007 7:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Non il ne pleut pas dans le Gard. Il y a encore un peu d'eau dans le Gardon mais ça ne va pas durer.

Ben dis donc tes parents ne sont pas trop loin de chez moi. Mr. Green
ritchouz
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Sam Juin 09, 2007 6:35 am    Sujet du message : Répondre en citant

Et tu résides où Zibus ?
ça faisait 4 ans que je passais mes vacances d'été sur Valliguières, en prenant un pied monstrueux dans cetterégion qui est, à mon humble avis, une des plus belles et accueillantes que je connaisse : à deux pas de Nîmes, d'Avignon, du pont du Gard, avec la garrigue (j'adore le vtt donc j'en ai ramené un l'an dernier de la Réunion, je me suis gavé) . Seul soucis l'an dernier : le manque d'eau !! Triste et là on a a moins rigolé . A Colias ça faisait peur ( quand on voit le niveau du Gardon alors que pendant les crues de 2004 il avait noyé le restau près du pont !!!!!!).

Ala Réunion on a assez souvent des soucis d'eau, vu que c'est très accidenté là où sont les captages, donc les canalisations sont à flanc de falaise, et lors de l'été austral (saison des pluies pour nous) il y a de nombreux glissements de terrain donc ça pète tout. Ici les gens ont tous une citerne de 1 à 2 m3, dispo en permanence. Je pense que les gardois devraient y penser, avoir des réserves au moins pour faire fonctionner la maison lors des grandes sécheresses. D'ailleurs mes beauparents vont en installer une cet été (où malheureusement pour moi je vais rester chez moi...pour bricoler Rit )
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Sam Juin 09, 2007 12:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

A Sainte Anastasie.

Pour l'eau c'est le grand problème, en été il n'y en a plus et à l'Automne il y en a trop. Mr. Green

En plus la partie du Gardon qui passe chez nous et tous les étés à sec, car comme il n'y a pas assez d'eau elle enprunte des passages souterains pour ressortir à Colias. Diabolique

Heureusement qu'il y a la piscine. Mr. Green
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Jeu Juin 14, 2007 10:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

salut a tous
juste pour preciser que sur un type A doivent seulement etre brancher plaque ,lave linge ,prise tableau ,vmc soit 32A ,20A,16A,2A imperativement dans cet ordre voila juste au passage ...
Saute Saute
ritchouz
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Sam Juin 16, 2007 2:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai changé l'inter diff pour un type A à la place de celui type AC qu'il y avait pour la tranche sur laquelle j'ai legarage (lampes et prise), pc chambres, lampes chambres, pc salon. Que dois-je faire : remettre l'inter diff type AC qu'il y avait à l'origine ? Y a-t-il danger à ce que je laisse celui type A en place ?
jumeaux
Bricoleur du dimanche
Bricoleur du dimanche

MessagePosté le : Sam Juin 16, 2007 9:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Aucun danger avec le type A, il est même mieux que le AC! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Problèmes / Conseils électriques Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers :