BRICOFORUM :: Voir le sujet - colonne montante
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas que sur La boutique de la rénovation vous trouverez toute la gamme Rain Bird au prix les plus attractifs du marché
colonne montante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Réalisations / Projets

Auteur Message
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Ven Juin 02, 2006 9:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je voudrais pas te vexer mais sur les deux photos il y a autant de gaine qui se promène toute seule Rit Rit Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Ven Juin 02, 2006 9:43 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bein c'est normal car je travail plus vite que les gaziers de chez edf
il leur faut un delai de 8 semaines pour pouvoir avoir la ligne qui est dans le coffret exterieur alors tu penseque l'orsque j'amene mes lignes car je n'est pas le droit de les racorder Gêné
et bien elle traine la comme cela avec des raccordements a la ramasse
Saute en groupe

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Ven Juin 02, 2006 9:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est cool ça te fait moins de boulôt le fait de ne pas les raccorder Rit Rit

C'est peut être génant pour tes futurs locataires, non? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Mer Juin 07, 2006 1:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

salut !
Colère il vont commencer a me les gonfler chez EDF!

ils nous doivent plus que la lumiere dixit leur slogan ! Fou
mais en vrai ce ne sont pas des lumieres Oooh

en effet apres avoir telephoné puis envoiyé un mail puis etre passé a l'agence Feu maintenant il leur faut un courrier expliquant mon projet avec un relevé de tout ce qui est en relation avec celui ci
et apres il y aura donc un chargé de clientele qui prendra rendez vous Fulminant
non mais serieusement les jaunes vont plus vite que nous et nous on en est perdre son temps avec des conneries sachant que le mec du GIR , bein pour son devis il sera obliger de se déplacer

Colère pas glooop tout cela !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Jeu Aoû 03, 2006 12:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bon alors des news enfin sur cette histoire
j'ai eu mon devis enfin et il est signé et maintenant avant d'etre raccordé officielement et officieusement le délai est de 16 semaines
Oooh

sont fous ces gens la j'aurais finis moi a cette date Triste et ne pourrais meme pas metre en location ça me rend Malade des coneries comme cela
bon alors dans l'histoire j'ai quand meme une bonne nouvelle Mr. Green ils ont du se planter dans le devis
car cette fois çi c'est moins cher la mise en place de 5 comptage supplementaire que la derniere fois pour le meme type d'instalation mais avec 1 comptage de moins
soit 600 roros de moins

en gros j'ai du me faire enfler la derniere fois
Diabolique
ou alors je vais avoir un rappel pour une modification du devis

mon autre chantier fut donc 4 comptages plus pied de colonne plus le comptage existant pour 2450 euros environ

et la sur celui la c'est donc 5 comptages plus pied de colonneplus les deux comptage existant et plus de cablage a poser du poteau exterieur en plus pour 1800 euros
Oooh ya un soucis quelque part ou alors faut que je joue au loto ce soir moi
Rit

stephaned
VIP
VIP

MessagePosté le : Jeu Aoû 03, 2006 1:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

des souci avec EDF, tu m'étonnes...

pour moi c'est juste le début ! Rit

Je veux faire déplacer mon compteur... j'ai téléphoner pour un dévis, mais faut d'abord remplir un dossier !?!
"-bon d'accord, vous m'envoyez le dossier..."
Aujourd'hui je ressois le fameux dossier... Ces ânes là mon envoyer une demande de raccordement électrique ! Je sais qie j'habite la campagne, mais quand même !!! Mr. Green
Donc re coup de fils ce matin, pour recevoir le bon dossier...
J'ose même pas prévoir le tps qu'il va falloir au technicien pour venir.... Fulminant

Landmaniac !

http://une-maison-a-la-campagne.over-blog.com/

http://desmaisonsalacampagne.over-blog.com/

Pour les rénovateurs : http://www.lbdr.fr/
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Jeu Aoû 03, 2006 1:36 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'ai retrouvé mon ancien devis avec les prestation et le delai l'année derniere le delai etait de 12 semaine
et maintenant il leur faut 4 de plus
pour le meme travail mais un ans plus tard c'est hallucinant
mais c'est moins cher alors je gueule pas trop mais quand meme
Oooh
pour le meme job un mois de plus !

zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Jeu Aoû 03, 2006 9:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ben y'a pas que toi qui part en vacances Rit Rit
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Jeu Aoû 03, 2006 10:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bein non en faite zibus la date des vacances d'été n'y est pour rien justement c'est leur timing qui est ralongé afin de pouvoir aparement etre dans le cahier des charges

c'est due essentiellement au faite des construction de robien et similaires qui n'arrete pas de sortir de terre en ce moment Colère
c'est pas du bon pour mon activitée cela
il vont me Feu s'ils continuent ceux la

zibus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le : Jeu Aoû 03, 2006 10:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Les fameuses maisons à 100000€, Boh tant fait pas tu as encore de beaux jours devant toi.

Dernière édition par zibus le Ven Aoû 11, 2006 2:32 am; édité 1 fois
1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Ven Aoû 11, 2006 1:38 am    Sujet du message : Répondre en citant

ouai pour l'instant mais dans quelque années alors que tout le monde aura eu sa bicoque en papier maché, moi je me serait fait du mal a refaire mon patrimoine et donc forcement cela vaudra tres certainement bien plus mais pour l'heure c'est les prix qui risque de rester dans une fourchette haute pour la vrai pierre
mais ce n'est pas bon tout de meme car deja vue justement des gens qui ne jure que par cela
Oooh oui elles sont belle , sont neuves au moins , et bien equipé, ect ect ect
mais quand sera t il dans les prochaine années
hein
Sourit alors que moi bein y aura pas photos biensur mais c'est vraiment affligeant quand meme Fulminant

1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Mer Aoû 16, 2006 3:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bon ! alors ya des jours qui font rudement plaisir !
c'est de tomber sur un mec qui travaille avec soit
et dans le bon sens plutot que contre soit et qui peut vous sauver la mise lors de certain soucis afin d'economiser un peu des roros
Gêné trinque
en bref je ferait des tofs afin de bien expliquer ma galere du moment
car la je suis encore en vacance

c
ça c'est pour vous foutre un peu la Colère
en gros mon bleme etait le local technique pour la colonne alors que en bas ce trouvait egalement le comptage en eau
donc comme tout le monde sait la compatibilitée de l'eau et de l'electricitée
les deux vont bien ensambles
Fête mais il y a toujours un qui rend l'ame avant
Feu alors donc autant allier le neuf dans l'ancien
et surtout afin de pouvoir alimenter par la suite les appartements
car c'est cela l'astuce
Mr. Green
pas de jus ,pas de locataires , donc pas de roros non plus
Triste
la suite bientot
merci mossieu de chez E D F
les sympa celui la car l'autre m'en avait deja bien fait baver le charogard
Fulminant
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala !!

1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Sam Aoû 26, 2006 11:03 am    Sujet du message : Répondre en citant

bon !
alors hier la visite du gars que j'avais eu au telephone c'est tres bien passé
en effet au bout de 45 minutes
tous les soucis avait ete resolue en fonction de ce qu'il fallait pour lui en matiere de normes et pour moi en matiere de necessitée et surtout de contrainte technique du a mon compteur de flotte ainsi que la place dans le hall qui avait deja ete defini par la fenetre ,placard et coin cuisine de l'appartement a droite en rdc
donc difficile de gagner quelque centimetre
donc l'affaire ne sera pas simple mais tout a fait réalisable avec un peu de torture des meninges et plus de materiaux que prévus mais bon
l'essentiel est la la satisfaction des deux partis
Saute en groupe

1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Mar Sep 05, 2006 1:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

salut !
bon j'ai eu la livraison de mon coffret exterieur
mais il me reste encore quelque point a eclaircir avec l'emplacement justement en facade
Oooh
mais cela se profile pas trop mal deja

1pek@9
VIP
VIP

MessagePosté le : Ven Oct 20, 2006 11:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bon petit a petit je m'y colle
et c'est pas de la tarte rien de d'effectuer le boulot d'insertion de jeunes Fou
euh du boitier exterieur
Mr. Green dans la facade car le granit c'est pas de la pierre de tafioles
je vous le dit moi
j'ai flinguer une goupille de mon marteaux piqueur
Colère et je ne parles pas de 2 disques de diamant qui sont du consomable
mais le resultat est la apres 4 heures 30 Malade au debut j'ai bien essayer de grader la pierre mais apres ce fut Fulminant mais a un point ou la franchement Colère
et donc au final ce fut moi le plus fort
Saute en groupe

non mais des fois Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Réalisations / Projets Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers :