BRICOFORUM :: Voir le sujet - coffret de chantier
BRICOFORUM Index du Forum BRICOFORUM
Le forum du bricolage et de la rigolade
Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher   CarteCarte    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   attribut de l'image (quand la souris passe dessus)La boutique
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

TrombinoscopeTrombinoscope
N'oubliez pas que sur La boutique de la rénovation vous trouverez toute la gamme Rain Bird au prix les plus attractifs du marché
coffret de chantier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Réalisations / Projets

Auteur Message
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Dim Aoû 12, 2007 6:47 pm    Sujet du message : coffret de chantier Répondre en citant

Salut a tous. Je voudrai savoir si je suis oblige de me procurer un coffret de chantier pour realiser ma maison ? si oui a quel moment de la construction doit il etre mis en place et par qui ? Merci de me guider sur ce sujet mais surtout je vous remercie d'avance pour vos reponses !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Lun Aoû 13, 2007 10:58 am    Sujet du message : Répondre en citant

Sourit Sourit salut
obliger d'avoir un coffret de chantier pas forcement car assez honereux ,donc si un voisin a proximiter et bonne entente avec alors pourquoi pas ,maintenant si y a pas il faut en faite faire une demande d'alimentation provisoire a EDF environ 275 euro renouvelable au bout de un an,et faire une demande auprés de votre electricien pour obtenir de sa part un coffret de chantier,et pour obtenir l'alimentation definitive il faudras alors presente le certificat de conformite a *EDF (consuel) ceci dans le cadre d'une construction neuve ou pas d'alimentation existante,dans le cas d'une alimention existante et pas de deplacement du compteur existant,il y a juste a se raccorder sur le compteur d'origine avec un coffret munis d'une protection differentiel,et la pas de consuel ATTENTION ceci ne vas pas durer car une discution est en cours pour obliger a avoir le consuel meme en renovation alors mefier vous ...
zoreil
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Lun Aoû 13, 2007 2:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci elecity pour ta reponse. Mais j ai deja demande a EDF une alim definitive et ils m ont repondu qu il fallait que j'attende que les quatres murs soient montes. Mon probleme! je vais recevoir une maison hors d air hors d eau et je ne sais pas si je dois leur fournir de l electricite Question Oooh a oui!!! c'est quoi le certificat de conformite? Confused Petite info sur ma maison: Debut des travaux fin septembre 2007 et l interieur a la remise des clefs j espere janvier ou fevrier. Tchao tchao et merci merci A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elecity
Bricoleur occasionnel
Bricoleur occasionnel

MessagePosté le : Lun Aoû 13, 2007 3:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

est ce que ce sont des artisans qui font la maison ??
si c'est la cas ce n'est pas necessaire ,de leur fournir le courant car tout le monde est equipé d'un groupe electrogene ,et si ce n'est pas le cas ils peuvent s'en procurer un , consulte tes message perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRICOFORUM Index du Forum -> Réalisations / Projets Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :